Site d'aide
Français
search_left
 
Marketing : Vente croisée
 
Vous voulez augmenter vos ventes et votre panier moyen sur votre boutique? Utilisez l'option Vente croisée.

Vous pouvez  pour chaque fiche produit associer jusqu’à 5 produits susceptibles d’intéresser votre visiteur. Si vous vendez des appareils photos, vous pourriez proposer des cartes mémoires ou encore si vous vendez des colliers, proposer sur votre fiche produit le bracelet qui va avec.  Une nouvelle façon de faire découvrir de nouveaux produits ou de suggérer des achats complémentaires à vos visiteurs.

Pour ajouter ces produits associés, il suffit d’aller dans l’onglet  Avancé de votre produit et d’activer la vente croisée. 
Vign_ventecroisee
 
Une fois l'option Vente croisée activée, vous allez pouvoir choisir les produits que vous voulez associer ainsi que leur ordre d'affichage. Ces produits s'afficheront en dessous de la fiche produit concernée.

La vente croisée peut être Simple ou Réciproque, dans ce cas, lorsque vous serez sur la fiche produit du produit A, le produit B sera recommandé et vice et versa.
Vign_ventecroisee1
 
Dans votre Gestion de boutique, vous avez accès à un récapitulatif de toutes vos ventes croisées. Pour ce faire, vous devez vous rendre dans la section Marketing de votre gestion et cliquer sur Vente croisée.

À cet endroit s'afficheront toutes vos ventes croisées que vous pouvez trier grâce à un filtre de recherche.
Vign_ventecroisee2
© Novaxis Solutions Inc. 2007-2014
Créer un site avec WebSelf